Livraisons et retours

Frais de transport

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. GATKESS se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition (si frais il y a) ne sera facturée que pour un seul envoi.
La boutique a Riri propose à ses clients d'être livrés par Colissimo Suivi de la Poste. Les tarifs appliqués dépendent du poids du colis et correspondent directement à la tarification de la Poste (www.coliposte.fr), à laquelle sont ajoutés uniquement les frais d'emballage. 
Un lien direct vers la page de suivi sera à disposition dans l'espace client de l'acheteur

Le "Colissimo Suivi" permet :

  • Une livraison à domicile par votre facteur 

  • Une livraison rapide : 48 heures au départ de notre dépôt 

  • Une livraison sécurisée. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste. 

  • Un suivi en ligne de l'acheminement sur le site web de la poste.

GATKESS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison.
En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

Délais d'expedition

Tout produit commandé est livré par le circuit postal. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables :
- France métropolitatine : 2 à 5 jours
- Belgique, Luxembourg, Suisse : 5 à 7 jours

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison pour les produits à destination de la France métropolitaine. 

Les frais de ports sont offerts pour les commandes dont le montant est supérieur à 120 € 

Notre messagerie sera fermée pour congé annuel du 3 août au 9 septembre 2014. Vous pouvez passez vos commandes pendant cette période mais elles ne seront prises en charges qu'à partir du 10 septembre.